Detail actualites

Accueil > L'établissement > Actualités > Detail actualites

AG de l'association des anciennes et anciens élèves de Quinet

Evenements
AG de l'association des anciennes et anciens élèves de Quinet 5 Oct
Partage

Après une collation d'accueil et une courte introduction de M. le proviseur, Mme Jacqueline Dauphin, présidente de l'association, et les membres du bureau ont présenté le rapport moral et les comptes pour l'année 2018.

Une conférence a suivi cette partie administrative et c'est Mme Marie-Hélène Dubois qui a alors captivé l'attention du public présent par ses talents d'oratrice.

Les anciennes et anciens élèves présents ont ainsi pu revisiter l'histoire de Marcel Proust et bénéficier, au fil de l'eau de cette conférence, de lectures passionnées de différents extraits des ouvrages de  l'auteur. Très applaudie, Mme Dubois a su donner l'envie à chacun d'aller  lire de nouveau quelques oeuvres de Marcel Proust.

L'assemblée générale s'est conclue par un repas partagé dans un restaurant de la ville de Bourg-en-Bresse.

Vous pouvez également aimer