Detail actualites

Evenements
Echange linguistique à Madrid - Elèves de Bachibac 17 Fé
Partage

Du 14 au 21 février2020, les élèves de seconde et de première  de bachibac participent à un échange linguistique en Espagne, à Madrid.

Au programme de las semaine :

Visite du musée de la Reine Sofia

Visite guidée du Madrid des Bourbons et du musée du Prado
Accueil de la visite guidée du Madrid de los Borbones et du musée d’El Prado : Place de Cibeles – Mairie – Paseo del Prado – Place de Neptuno – Museo de El Prado.
Pic nic sur la promenade du Prado – Jeronimos. (pique-nique)
Visite du musée d’El Prado. (visite du Musée du Prado)

Visite guidée du musée-maison natale de Miguel de Cervantes, de la chapelle de l’oidor, de l’ancienne hôtellerie d’étudiants, du musée archéologique régional de Madrid (mosaïques) et de l’université (façade) l’ancienne hôtellerie d’étudiants, du musée archéologique régional de Madrid.

Visite panoramique et visite guidée de cette ville Patrimoine de l’Humanité. Promenade dans les trois quartiers : juif, arabe et chrétien. Visite de la Synagogue du Transit,du Musée Serfardi et de l’Église de Sao Tomé.

La Région Auvergne-Rhêne-Alpes participe au financement de cet échange ainsi que le Rectorat de l'Académie de Lyon et la Maison des Lycéens (MDL).

Vous pouvez également aimer