Detail actualites

Evenements
Lycée Edgar Quinet fermé, le service continue 25 Mar
Partage

Pendant que les élèves, leurs enseignants et leurs CPE travaillent ensemble via divers supports informatiques, la direction du lycée, les services administratifs et de maintenance poursuivent également leurs activités.

Les différentes missions sont remplies principalement à distance, en télétravail, avec des présences ponctuelles au lycée en cas de nécessité.

Nous remercions les élèves et leurs parents pour leur implication dans ces nouvelles manières de suivre les cours. C'est inédit et chronophage, c'est également précieux de continuer d'apprendre durant le confinement et  l'arrêt du lycée. Que les élèves se montrent assidus et consciencieux, ils continueront ainsi d'accumuler les connaissances indispensables à leur réussite dans les parcours choisis.

Nous remercions les enseignants et les CPE pour la belle énergiepour, leur créativité et leur mobilisation  mise au service des élèves dans ces cours à distance. C'est exemplaire et cela doit être reconnu. : ils ont toute notre reconnaissance.

Nos remerciements sont également adressés aux service administratifs, de santé et de maintenance, travailleurs de l'ombre, toujours présents pour assurer la contnuité de nos missions dans ce nouveau cadre. Ils assurent la mise en place des conditions nécessaires à la continuité des apprentissages.

Un dernier message pour finir : prenez soin de vous, restez chez vous et respectez scrupuleusement les mesures barrières lorsque vous êtes amenés à sortir de chez vous.

Vous pouvez également aimer